Catherine Hervé

Installée depuis 1996 à Cugnaux avec ma famille, j’ai vu la ville se transformer considérablement. Je m’y suis attachée, mes enfants y ont grandi. C’est une ville à taille humaine, agréable à vivre et qui possède de nombreux atouts.

 

J’ai travaillé pendant près de 25 ans dans une association régionale de préservation de l’Environnement œuvrant très concrètement dans la protection des habitats naturels, de la faune, de la flore. La transition écologique est donc une cause qui me tient particulièrement à cœur : préserver la biodiversité, œuvrer pour offrir une alimentation de qualité, lutter contre le gaspillage, la pollution, promouvoir les mobilités douces, sont des actions importantes pour l’avenir de toutes et tous.

 

La solidarité est également une valeur essentielle à mes yeux, au travers de mon engagement bénévole dans l’accueil et l’aide aux étrangers.

 

J’ai rencontré Frédéric Goudal dans le cadre de la création d’une association de défense des droits de riverains du quartier Cloche-Maurens où je réside. Au cours des 3 années passées, j’ai pu apprécier son engagement indéfectible pour la commune, son écoute, sa tolérance, son enthousiasme et son pragmatisme. Et puis j’ai fait connaissance de mes colistier(e)s, toutes et tous très engagé(e)s pour faire de Cugnaux une belle ville. De la focale « quartier », ma vision s’est élargie à la ville tout entière.

 

C’est pourquoi je rejoins la liste Cugnaux Osons Ensemble, porteuse des valeurs qui me sont chères : écologie, respect, justice sociale, solidarité, participation citoyenne.

 

Sympathisante de gauche mais jamais investie concrètement en politique jusqu’à ce jour, je mets mon temps, mon expérience et mes valeurs au service de la collectivité.

Catherine Hervé de la liste Cugnaux Osons Ensemble pour les municipales 2026
Retour en haut