communiqué de presse de Rémi Faget

Rémi Faget, adjoint à la culture de 2020 à 2025, apporte son soutien à la liste d’union de la gauche “Cugnaux, Osons Ensemble” menée par Frédéric Goudal pour les élections municipales

Après plus de 5 années d’engagement au service des Cugnalaises et des Cugnalais, Rémi Faget rejoint la liste “Cugnaux, Osons ensemble”, liste d’union de la gauche et des écologistes, qui défend sans ambiguïté les valeurs d’éthique, de justice sociale, et de transition écologique.

Face au rouleau compresseur de l’extrême droite et à une alliance des droites, unies pour fragiliser les services publics communaux, pour nier l’urgence climatique et pour favoriser les plus riches au détriment des plus précaires, il est impératif de prendre ses responsabilités. Alors que le Maire sombre dans des dérives droitières – sur le fond comme sur la forme en décidant notamment d’armer la police municipale sans aucune concertation avec la population et les élus – Rémi Faget choisit de rejoindre une équipe fidèle à ses valeurs de gauche, cohérente dans ses positions et sincère dans son engagement.

Ce nouveau soutien confirme la dynamique de la liste “Cugnaux, Osons Ensemble”, liste d’union de la gauche et des écologistes, constituée de femmes et d’hommes résolument de gauche déterminés à construire une ville apaisée, sociale et écologique. Dans cette initiative de rassemblement, Rémi Faget appelle toutes celles et ceux attachés aux valeurs de gauche à rejoindre cette union, la seule véritablement capable d’offrir une alternative solide pour l’avenir de Cugnaux.

Rémi Faget de la liste Cugnaux Osons Ensemble pour les municipales 2026
Retour en haut