Nicolas Fattore
Électronicien dans l’industrie aéronautique, en région parisienne d’abord, puis près de Toulouse, je me suis toujours investi dans la défense des intérêts collectifs. C’est ainsi que pendant près de 32 ans, j’ai gagné et conservé la confiance de mes collègues, en étant régulièrement élu représentant du personnel, dans les différentes entreprises dans lesquelles j’ai travaillé.
Je ne me suis pas pour autant désintéressé de « la vie de la cité » dans laquelle je vis depuis 25 ans.
J’ai ainsi accueilli avec satisfaction la constitution au sein du conseil municipal en 2021 du groupe Cugnaux OSE – Objectif Social et Ecologique, regroupant des adjoints et conseillers qui ont porté des projets majeurs (solidarités, éducation, urbanisme, transition écologique, sport, démocratie participative, maraîchage, mobilités, biodiversité…) pendant plus de 5 ans, projets que le maire actuel s’attribue aujourd’hui, à mon sens, de manière abusive.
Aujourd’hui à la retraite, je souhaite prolonger mes engagements de toujours au service du collectif dans la ville.
C’est pourquoi j’ai participé, avec beaucoup d’autres, depuis le mois de septembre 2025 « aux ateliers participatifs » qui ont permis d’élaborer en commun le programme de la liste Cugnaux Osons Ensemble.
Pour le respect des engagements
Membre de la France Insoumise, je suis particulièrement attaché au respect des engagements pris après des électrices et électeurs. Je suis persuadé que Frédéric Goudal, tête de la liste Cugnaux Osons Ensemble, résolument ancrée à gauche, écologique et citoyenne, saura respecter ses engagements.
