Thomas Bozonnet

Ingénieur en charge de la formation des agents travaillant sur l’ensemble des barrages hydro-électrique d’EDF, j’ai toujours eu à cœur l’équité sociale, l’écologie réaliste et efficace et bien sûr le service public pour toutes et tous.

 

Habitant Cugnaux depuis 2017, je me suis tout de suite engagé au sein des parents d’élèves de l’école de mes enfants, au travers de la FCPE Jean-Jaurès, puis celle du collège Montesquieu.

 

Cette expérience m’a permis de mesurer à quel point, sur les deux mandatures précédentes, il était quasi impossible de faire avancer les demandes cruciales et récurrentes pour le bien des enfants de nos écoles.

 

Si j’ai rejoint la liste Cugnaux Osons Ensemble, c’est parce que la démarche proposée est différente. C’est la seule liste qui se dote des moyens d’aller collecter les besoins de chacune et chacun pour les intégrer dans sa politique de la ville. Avec les deux grands axes de l’écologie et de l’intérêt collectif, en bref, une vraie liste de gauche.

 

Je souhaite donc renforcer mon engagement pour notre ville, riche de ses diversités, afin de permettre à toutes les Cugnalaises et Cugnalais de vivre dans une ville plus juste, plus solidaire et plus durable. La dynamique impulsée par le projet de Cugnaux Osons Ensemble est celle qui pour moi intègre l’ensemble des valeurs que je souhaite porter.

Thomas Bozonnet de la liste Cugnaux Osons Ensemble pour les municipales 2026
Retour en haut