Thomas Karmann

Membre du groupe Cugnaux OSE – Objectif Social et Ecologique au sein du conseil municipal de Cugnaux de 2020 à 2026, Thomas Karmann a été conseillé municipal délégué au climat, à la résilience et au maraichage communal entre 2020 et septembre 2025 (date à laquelle le maire a retiré leurs délégations à 5 adjoints et 3 conseillers municipaux). 

 

Thomas est également élu d’opposition à Toulouse Métropole, co-président du groupe écologiste et citoyen.

 

Thomas a été en charge du projet de maraichage communal, qui va dans le sens de notre volonté de proposer une alimentation locale et de qualité en priorité à nos enfants (cantines), à nos séniors (Loubayssens) et aux Cugnalais.

 

Dans le cadre de la création d’îlots de fraicheur et du rapprochement des petits Cugnalais de la nature, Thomas a participé à la démarche de végétalisation/désimperméabilisation des cours d’écoles.

 

Thomas a porté le renforcement de la politique d’extinction de l’éclairage public et la transition vers la technologie LED en lien avec des actions de sensibilisation du grand public.

 

Enfin à Toulouse Métropole, Thomas s’oppose aux politiques de Jean-Luc Moudenc chaque fois que nécessaire et défend une vision écologiste des politiques publiques.

 

Thomas est membre des Écologistes.

Thomas Karmann soutient la liste Cugnaux Osons Ensemble pour les municipales 2026
Retour en haut